Sports

Ligue 2 de football/ MCE Eulma : Hadjar nouvel entraîneur, Jules Accorsi DTS

Publié par DK News le 07-06-2015, 17h27 | 79
|

Le technicien Chérif Hadjar est devenu le nouvel entraîneur du MCE Eulma, relégué en Ligue 2 professionnelle de football, en remplacement du Français Jules Accorsi, appelé à occuper le poste de directeur technique sportif (DTS), a appris l'APS dimanche auprès du président intérimaire, Abderrazak Harkat.

«Nous avons trouvé un accord avec Hadjar qui est notre nouvel entraîneur. Concernant Jules Accorsi, il va retrouver son premier poste de directeur technique sportif (DTS) et aura un droit de regard sur toutes les catégories», a affirmé à l'APS Harkat. La formation des hauts plateaux a été reléguée en Ligue 2, en compagnie de l'USM Bel-Abbès et de l'ASO Chlef, alors qu'elle est qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des champions, où elle rencontrera notamment les deux autres représentants algériens dans le groupe B, l'ES Sétif et l'USM Alger.

La relégation de l’équipe du «Babiya» a précipité le départ du président, Arrés Herada, remplacé à titre intérimaire par Abderrazak Harkat, jusqu'à la tenue de l'assemblée générale élective le 29 juin. De son côté, Chérif Hadjar, qui vient de quitter la barre technique de l'Olympique Médéa (Ligue 2), s'est dit «emballé» par ce nouveau challenge. «C'est un bon challenge pour moi d'autant que l'équipe s'apprête à disputer la phase de poules de la Ligue des champions», a-t-il indiqué.

Par ailleurs, la direction du club a décidé de délocaliser le stage prévu initialement en Tunisie «vers l'Egypte avec un départ prévu le 14 ou le 15 juin, avant de rallier ensuite Khartoum», en vue du match face à Al-Merreikh, prévu entre le 26 et le 28 juin, dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des champions.  

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.