Clin d’œil

Ramadhan 2015: Le ministère des Affaires religieuses prévoit plusieurs activités caritatives

Publié par DK News le 15-06-2015, 18h42 | 63
|

Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs prévoit plusieurs activités caritatives à travers toutes les régions du pays durant le mois sacré du ramadhan. En marge d'une journée d'étude organisée hier à Dar El Imam (Alger), l'inspecteur général au ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, Khemissi Bezaz a indiqué que les activités caritatives consistent essentiellement à ouvrir des restaurants pour les pauvres et les nécessiteux dans différentes wilayas du pays.

Des repas seront offerts aux jeûneurs dans les stations de transport des voyageurs et dans les bandes d'arrêt d'urgence. Concernant les instructions du ministère des Affaires religieuses relatives à la prière des taraouihs, le responsable a indiqué que le muezzin doit faire entendre uniquement les fidèles présents dans cette mosquée pour éviter de perturber les autres mosquées.


Palais des Raïs: Conférence sur «Les jardins de la Méditerranée»

Le Palais des Raïs (Bastion 23), abritera aujourd’hui mardi 16 juin 2015 à 9h30, une conférence-débat autour des jardins de la Méditerranée.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.