Société

El Tarf : Arrestation d’un individu en possession de 13 kg de corail brut à El Kala

Publié par dknews le 19-06-2015, 16h57 | 30
|

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya d’El Tarf viennent de saisir, à Oum T’boul, près d’El Kala (El Tarf), 13 kg de corail brut destiné à la contrebande au domicile d’un individu qui a été placé sous mandat de dépôt, a-t-on appris, jeudi, auprès de ce corps constitué.

Le contrebandier, un quadragénaire résidant dans la commune frontalière d’Oum T’boul, est «connu pour être spécialisé dans ce type de trafic», a indiqué la même source, précisant que le corail a été découvert dissimulé dans une cache qui contenait également deux balances électroniques. Pour rappel, les services des douanes algériennes avaient saisi, il y a moins d’une semaine au cours de deux opérations distinctes, une quantité de 43 kg de corail brut destiné à la contrebande.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.