
Le défenseur Zineddine Mekkaoui s'est engagé avec le CS Constantine dimanche soir devenant la quatrième recrue du club en 24 heures, a appris l'APS auprès de la formation de Ligue 1 algérienne de football.
Trois autres joueurs avaient paraphé leurs contrats respectifs avec le CSC dans la même journée : Amine Aksas et Sabri Gharbi (MC Alger) et Farid Cheklam (Nedjrane/Arabie Saoudite).
Si ces trois joueurs sont libres de tout engagement vis à vis de leurs clubs, Mekkaoui, lui, est toujours sous contrat avec la JS Kabylie qu'il a quittée quelques journées avant la fin de l'exercice dernier.
Le CSC a pris du temps pour démarrer son recrutement en prévision de la saison prochaine, en raison de la démission de son directeur général Omar Bentobal.
Le président du club, Mohamed Haddad, a désigné l'ancien attaquant des ''Sanafirs'', Samir Benkenida, au poste de directeur sportif. Le départ de Bentobal a obligé aussi l'entraîneur français du CSC, François Bracci, à renégocier son contrat avec Haddad. Il a consenti à réduire la durée de son bail de deux à une année.