Sports

USMH : Manaâ «à défaut de jouer à l'étranger, Abid restera»

Publié par Dknews le 07-07-2015, 16h49 | 145
|

Le président de l'USM Harrach (Ligue 1 algérienne de football) Abdelkader Manaâ a indiqué lundi que l'attaquant international A' Mohamed Amine Abid, restera à El-Harrach en cas d'échec de son transfert à l'étranger.

«Abid n'ira nulle part si son transfert au CS Sfaxien (Ligue 1/Tunisie) échouerait.

Il est bien à l'USMH, et nous ne comptons pas le céder à une formation algérienne quelle que soit l'offre», a affirmé à l'APS le premier responsable d'«Essafra».

Meilleur buteur de l'USMH la saison dernière avec 9 réalisations, Mohamed Amine Abid (23 ans), a buté pour l'instant sur le refus des services militaires avec lesquels il est sous contrat pour quatre saisons.

Selon la presse spécialisé, Abid est convoité par l'USMA qui serait prête à mettre le paquet pour s'attacher ses services.

Le natif de Larbaâtache (Boumerdes) a demandé une dérogation pour pouvoir aller jouer en Tunisie.
«Je ne peux me prononcer sur ce détail dont j'ignore les dessous.

Je je sais par contre est que Abid est préservé pour prendre part avec l'équipe nationale militaire aux jeux mondiaux prévus en Corée du Sud», a souligné Manaâ.

L'USMH a enregistré le départ de plusieurs de ces cadres à l'image de Boumechra, Kenniche, et autre Mebarki.

 

|

Le CRB lance son site internet

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.