Sports

CS Constantine : Mourad Meghni fait frissonner de plaisir le stade Hamlaoui

Publié par Dk News le 27-07-2015, 18h45 | 32
|

L’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale de football, Mourad Meghni, nouveau n°10 du CS Constantine (ligue 1 Mobilis), a fait frissonner de plaisir les «Sanafir», dimanche, lors d’une rencontre amicale face à l’AS Khroub (Ligue2).

Meghni qui n’a pourtant disputé que les 20 dernières minutes de la  econde mi-temps de ce match de préparation remporté par son équipe sur le score de 3 à 0, a mis, dès son apparition sur le terrain, le public dans «sa poche» avec ses dribbles chaloupés, sa vista technique et ses passes en profondeur qui ont malmené les défenseurs khroubis.

Tous les fans clubistes approchés par l’APS se sont dit persuadés que l’ancien sociétaire de la Lazio de Rome, une fois au point physiquement, sera l’atout n°1 du CSC qui affiche de grandes ambitions pour cette saison.

La rencontre qui a réuni les deux formations voisines a d’ailleurs donné lieu à une véritable démonstration des Vert et Noir qui n’ont pas laissé le temps à leurs adversaires de souffler en menant rapidement au score grâce à Yacine Bezzaz et Walid Bencherifa (10’ et 32’) avant qu’Amine Aksas ne corse l’addition à la 61’.

L'ex-attaquant de l'AC Arles-Avignon, Koro Koné, est resté quant à lui sur le banc des remplacements, n’étant pas encore tout à fait au point physiquement pour avoir entamé tardivement sa préparation.

A l'issue du match, le coach français du CSC, Hubert Velud, a exprimé sa satisfaction quant au rendement de ses joueurs même s’il a tenu à tempérer l’enthousiasme ambiant en estimant qu’il restait du travail pour corriger certaines lacunes en profitant du prochain stage et des matchs amicaux à venir.

Pour rappel, le CS Constantine a déjà disputé, durant son  dernier stage à Ain Draham, en Tunisie, une rencontre amicale face au Stade de Gabès ponctuée par un résultat de parité (2-2).  

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.