
L'international algérien, Abdelmoumen Djabou, s'est rendu à Tunis pour ''un contrôle médical'' et non pas pour négocier une éventuelle prolongation de contrat avec le Club africain de Tunis, a appris l'APS jeudi auprès de la direction de l'ES Sétif, où le milieu de terrain offensif est pressenti pour faire son retour en prévision de la saison prochaine.
Selon la même source, Djabou avait rendez-vous avec le professeur tunisien qui l'avait opéré au genou en mai passé. Il devait profiter de l'occasion aussi pour ramener ses affaires avant de rentrer définitivement en Algérie.
La direction sétifienne s'est dit en outre "confiante" quant au come-back du joueur à l'Entente où il est attendu vendredi pour parapher son nouveau contrat, ajoute-t-on de même source.
Le meneur de jeu algérien a fait part le 22 juillet à l'APS de sa décision de retourner dès cette saison à son club formateur, l'Entente de Sétif, mais n'a encore signé aucun contrat, d'où beaucoup de rumeurs qui courent au sujet de son avenir sportif.
Selon la presse tunisienne, Djabou, qui n'avait plus donné signe de vie au parc A depuis plusieurs semaines, a fait son déplacement à Tunis pour négocier la prolongation de son bail avec le Club africain qui a expiré en juin précédent.
Opéré des ligaments croisés, le joueur algérien sera de retour sur les terrains fin 2015. Agé de 28 ans, Djabou a disputé la saison dernière, 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts, contribuant au titre de champion remporté par les clubistes.