Sports

MO Béjaïa: 7 à 8 semaines d'indisponibilité pour Hamzaoui

Publié par DK News le 01-08-2015, 17h44 | 36
|

L'attaquant du MO Béjaia (MobilisLigue 1 algérienne de football), Okacha Hamzaoui, opéré jeudi en Tunisie de la cheville, devra s'éloigner des terrains pendant 7 à 8 semaines, a appris l'APS samedi auprès de la direction du club béjaoui.

Le joueur qui a ressenti des douleurs au niveau de la cheville au cours du stage qu'effectue le MOB actuellement en Tunisie, a été contraint de passer sur le billard. Le joueur rentrera au pays dimanche pour poursuivre sa convalescence.Du coup, l'attaquant des «Crabes» ratera probablement les cinq premières journées du championnat de Ligue 1, dont le coup d'envoi sera donné le 15 août courant.

Par ailleurs, le MOB, sous la houlette de l'entraîneur suisse Alain Geiger poursuit son stage précompétitif à Bordj Sedria. Lundi, les coéquipiers de la nouvelle recrue Saâd Tedjar (ex-ASO Chlef) joueront un match amical face à la formation saoudienne d'Al-Fath.

Côté recrutement, le vice-champion d'Algérie et détenteur de la Coupe d'Algérie, a été très actif en engageant par moins de 13 joueurs. Ainsi, Meliani (ex-ASO Chlef), Boukria (ex-ES Sétif), le gardien de but Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (ex-RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Bendjelloul (ex-ASM Oran), Khadir (ex-MC Alger), Belkacemi (ex-USMM Hadjout), Ndoy Mohamed Waliou (ex-Stade Mbour/Sénégal) et Fallou Gallas Wade (ex-équipe réserve de l'Atletico Madrid/Espagne) joueront la saison prochaine sous les couleurs du MOB.

En revanche, le club a perdu les services de trois de ses cadres : le portier Smaïl Mansouri (retour à l'USM Alger après un prêt), Faouzi Rahal (JS Kabylie) et Nassim Dehouche (MCE Eulma).

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.