Sports

Le CABBA à la recherche d’une victoire !

Publié par Mouad B. le 28-02-2014, 15h29 | 27
|

Samedi à Alger, les Bordjiens doivent tenter d’obtenir un bon résultat  afin de ne pas gâcher leurs chances de rester en L1… En plus que  les  joueurs Bordjiens réussissent très bien face aux équipes Algéroises… Les bonnes nouvelles se sont multipliées cette semaine… Alors que le  CABAB s’est brillamment joué en battant une faible équipe de la JSMB   avec la manière, tout l’effectif est au grand complet pour la première  fois…

Pour en revenir au match, le CABBA en déplacement est assez inquiétant…  Cette saison, il n’a gagné qu’un seul match face à l’USMA.  Mais au-delà  des résultats, c’est la manière qui surprend avec une incapacité à se  créer des occasions contrastant … En prime, les défaites concédées l'ont été contre des prétendants aux premières places donc méfiance à Alger... « Le CRB est une équipe compacte qui pratique un bon football, il faudra  rester humbles et concentrés pour l'emporter », dira le coach  il  demeure confiant quant aux progrès de son équipe : « Je trouve que  l'équipe progresse dans la rapidité d'analyse du jeu au niveau tactique. »

Pour cette rencontre, l'entraîneur monégasque pourra à nouveau compter  sur l'actuel meilleur buteur: « J'ai vu ce qu'a réalisé Yaya  la semaine  dernière. 
J’attends encore plus de lui. » Concernant le groupe emmené par Mustapha Biskri, une incertitude pesant  sur la présence de Benkhoudja  a été balayée, il devrait être  vraisemblablement titularisé. Le cas échéant, cela ferait l’affaire du  jeune Souiche …

Le match contre la JSMB justement nous a démontré que le schéma à 2  récupérateurs pourrait être la bonne solution, cela devrait être le cas  face aux hommes de Biskri  avec Yaya juste devant pour mener le jeu.  Mesfar pourrait jouer à droite excentré en permutant à l’occasion avec  Ammour, et Mosrati complétant le quatuor offensif…

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.