
Huit personnes ont péri mardi dans l'effondrement d'un bâtiment dans le district de Thane, près de la plate-forme financière indienne de Bombay, ont rapporté des médias.L'effondrement de ce bâtiment de trois étages, qui a fait également sept blessés, est survenu à l'aube dans la ville de Naupada, dans le vieux district de Thane, a précisé la chaîne de télévision locale Times Now. Plus de 15 personnes pourraient encore être bloquées sous les décombres, ajoute la même source.
Le bâtiment résidentiel était délabré et a été déclaré en tant que «structure dangereuse» pour l'habitation. C'est le deuxième bâtiment qui s'effondre en deux semaines dans cette ville.Huit personnes ont péri mardi dans l'effondrement d'un bâtiment dans le district de Thane, près de la plate-forme financière indienne de Bombay, ont rapporté des médias.
L'effondrement de ce bâtiment de trois étages, qui a fait également sept blessés, est survenu à l'aube dans la ville de Naupada, dans le vieux district de Thane, a précisé la chaîne de télévision locale Times Now. Plus de 15 personnes pourraient encore être bloquées sous les décombres, ajoute la même source.Le bâtiment résidentiel était délabré et a été déclaré en tant que «structure dangereuse» pour l'habitation. C'est le deuxième bâtiment qui s'effondre en deux semaines dans cette ville.