Sports

Ligue 1 mobilis : préparation La JSK termine son stage de Tunis par un 4e match nul

Publié par DK News le 04-08-2015, 18h34 | 66
|

La JS Kabylie a concédé un nouveau nul lundi soir face à Damak Club (Div 2, Arabie Saoudite) 0-0 pour son dernier match amical dans le cadre de son stage estival qui se poursuit à Gammarth (Tunis).
Il s'agissait de la cinquième rencontre amicale des Kabyles dans ce regroupement qui n'a pas été une totale réussite sur le plan des résultats.

Les «Canaris» ont fait quatre nuls et concédé une défaite. Les protégés de l'entraîneur Mourad Karouf ont ouvert le bal par un nul contre le club saoudien d'Al-Fath (1-1), avant de s'incliner contre les Tunisiens de l'AS Marsa (2-1), puis enchaîner trois nuls face respectivement à l'O Médéa (0-0), l'USM Bel-Abbès (1-1) et enfin Damak (0-0).

Ces résultats en dents de scie plongent déjà les gars du «Djurdjura» dans le doute, selon les spécialistes et ce, à dix jours de l’entame du championnat de Ligue 1 algérienne. Le staff technique, qui a fait l'objet de critiques dans l'entourage du club, n'écarte pas l'éventualité de rendre le tablier une fois l'équipe rentrée à Tizi Ouzou, selon des déclarations du manager général, Karim Doudane, à la presse spécialisée.

La JSK, qui rentre mercredi au pays, avait débuté la préparation d'intersaison par un premier stage à Hammam Bourguiba (Tunisie).Le président kabyle, Mohand Cherif Hannachi, a engagé neuf joueurs à l'occasion du mercato estival : Ahmed Gaâgaâ (prêté par le Paradou AC), Mohamed El Hadi Boulaouidat (O Médéa), Elyes Seddiki (RC Arbaâ), Salim Boumechra (USM El Harrach), Koceila Berchiche (MC Alger), Faouzi Rahal (MO Béjaia), Banou Diawara (RC Bobo Dioulasso, D1 Burkina Faso), Bihetoué Arnaud Malo Patrick (Société Omnisports de l'Armée, D1 Côte d'Ivoire) et Lamine Medjkane (Paulhan Pézenas, D6 France).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.