Le défenseur Omar Benzerga pourrait ne pas jouer à l'ASM Oran où il s'était engagé la semaine passée après que la direction oranaise a jugé ''exorbitantes'' les exigences financières de la JS Saoura, club employeur du joueur, pour lui délivrer sa lettre de libération.
La JSS a réclamé la somme de six millions de dinars pour conclure la transaction, a appris l'APS mardi auprès de la direction de l'ASMO. Benzerga avait rejoint le club du Sud, pensionnaire de la Ligue 1 algérienne l'été passé, mais il n'est pas allé au bout de sa première saison avec cette formation.
L'ancien joueur de Nantes (Ligue 1, France) a répondu favorablement à la sollicitation de l'ASMO, qui était à la recherche d'un défenseur central. Il a signé un contrat de deux ans avec cette formation de l'élite algérienne croyant qu'il allait obtenir son bon de sortie de la JSS sans trop de peine. Mais la JSS a conditionné la délivrance de ce document par le remboursement par le joueur d'un (1) million de DA qu'il avait encaissé du club la saison passée, en plus de 5 autres représentant l'indemnité du transfert, précise-t-on de même source.