Sports

Ligue des champions (Gr, B) ES Sétif : Dagoulou intègre l'entraînement collectif, Zerara toujours en solo

Publié par DK News le 05-08-2015, 17h13 | 22
|

Le milieu centrafricain de l'ES Sétif Eudes Dagoulou, guéri du paludisme, a réintégré l'entraînement de son équipe à l'occasion de sa deuxième séance de son regroupement au Caire, confortant ses chances de participation au match sur le terrain d'Al-Merreikh du Soudan dimanche dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique de football (Gr, B).

Ce n'est pas le cas pour Toufik Zerara qui continue de s'entraîner en solo.Le staff médical du champion d'Afrique en titre n'a toujours pas donné son feu vert au joueur, absent des trois premières rencontres, pour participer aux entraînements collectifs de l'équipe, a appris l'APS mercredi auprès de la direction sétifienne.

Pour sa part, la dernière recrue de «l'Aigle noir», le Malgache Ibrahim Amada, soumis jusque-là à un programme de préparation individuel, a intégré pour la première fois les entraînements avec ses nouveaux partenaires, lors de la séance de mardi soir, ajoute la même source.

Toutefois, l'ex-stratège de l'USM El Harrach (Ligue 1, Algérie), n'est pas concerné par la compétition continentale, car ne disposant pas de licence africaine.L'ESS est à pied d'oeuvre au Caire depuis lundi pour effectuer un stage préparatoire en vue du match face à Al-Merreikh, avec lequel elle partage la deuxième place de la poule B avec 4 points chacun.

Tenant du trophée, l'ESS peine à retrouver ses sensations africaines avec un bilan d'une défaite, une victoire et un match nul, accusant actuellement cinq points de retard sur l'USM Alger, leader du groupe avec 9 points, à trois journées de la fin de la phase de poules.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.