Société

Une personne arrêtée pour violences sur une femme et son enfant

Publié par Dk News le 08-08-2015, 17h58 | 26
|

Les services de police de la Sûreté de daïra de Khemis Miliana ont procédé à l'arrestation au cours de la semaine dernière, d'une personne pour coups et blessures volontaires contre une femme ainsi que son enfant.

En effet, au début de la semaine écoulée et lors d'une de ses patrouilles au niveau de la ville de Khemis Miliana, les policiers de la BMPJ ont interpellé une personne âgée de 41 ans, recherchée pour motif de violences suivi d'insultes et d'injures contre une femme et son enfant, selon le communiqué la maman était victime d'un coup de pierre au niveau de son pied qui lui a cause un arrêt de travail de 30 jour, selon le certificat médical présenté.

En effet, cette dernière s'était déplacée auparavant au siège de la police avec son fils, pour porter plainte contre cette personne. L'accusé en question, une fois interpellé, a été présenté devant le procureur général et mis sous mandant de dépôt.
 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.