Sports

Guedioura : «Je suis enthousiasmé par mon retour à Watford»

Publié par DK News le 02-09-2015, 21h48 | 15
|

L'international algérien Adlene Guedioura qui vient de quitter Crystal Palace pour s'engager avec Watford FC, s'est déclaré «heureux» et «enthousiasmé» de retourner chez les Hornets.

«C'est formidable d'être de retour à Watford, il y a quelque chose de spécial d'être ici.

Ce fut un long processus, mais maintenant il est fait, je suis vraiment heureux et enthousiasmé», a indiqué Guedioura à la Télévision du club de Premier League.

Le milieu de terrain algérien a rejoint Watford FC pour trois ans, juste avant la fermeture du mercato d'été.

«Ce fut une bonne journée pour moi. (...). Maintenant, je vais donner le meilleur de moi même pour apporter le plus au club» a t-il dit.

Agé de 29 ans, Guedioura avait été prêté à deux reprises à Watford la saison dernière, contribuant largement à l'accession du club en Premier League.

Il avait été aligné à 17 reprises, marquant trois buts et transmis quatre passes décisives.

«Je suis vraiment flatté et honoré de toutes les offres que j'ai eu de la part d'autres clubs, mais pour moi, je voulais retourner à Watford.» D'autre part, l'ancien joueur de Crystal Palace s'est montré impatient de travailler avec le nouvel entraîneur de Watford, l'espagnol Quique Sanchez Flores.

«Les mêmes joueurs et les mêmes personnes sont toujours là. Certes, il y a de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur en chef, mais je suis vraiment excité d'être parmi eux. D'après les échos que j'ai eu, il est vraiment un bon entraîneur. Je veux lui montrer de quoi je suis capable. Il devrait être heureux avec moi» a t-il conclu.

Outre Guedioura, Watford compte dans ses rangs, un autre international algérien Essaid Belkalem, dont l'avenir avec le club est incertain.

Le nouveau promu occupe la 17e place au classement avec 3 points a l'issue de la quatrième journée du championnat d'Angleterre.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.