Sports

Championnat du Maroc (1re j) L'entraîneur : Ait Djoudi rate sa première sortie avec le MC Oujda

Publié par DK News le 07-09-2015, 17h44 | 40
|

L'entraîneur algérien, Azeddine Ait Djoudi, a raté sa première sortie officiel avec le MC Oujda qu'il retrouve cette saison en concédant la défaite sur le terrain de Kawkab Marrakech (2-0), dimanche soir dans le cadre de la première journée du championnat de première division marocaine de football.

Le MCO, nouveau promu parmi l'élite, n'a pas tenu la dragée haute aux locaux qui ont traduit leur domination par deux réalisations de Geverson (33e) et Ahmed Chakou (88e). Les protégés d'Ait Djoudi sont censés se racheter dès la prochaine journée à l'occasion de la réception de Kenitra.

L'autre entraîneur algérien exerçant en championnat marocain cet exercice, Abdelhak Benchikha, a eu en revanche un meilleur sort en menant l'autre promu en Division 1 marocaine, l'Ittihad Tanger vers une victoire à domicile contre le Moghreb de Fès (2-0) samedi.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.