Société

Corée du Sud : 3 morts et 8 disparus dans le naufrage d'un bateau de pêche

Publié par DK News le 07-09-2015, 18h34 | 24
|

Trois personnes sont mortes et huit autres sont portées disparues suite au naufrage samedi soir d'un bateau de pêche au large de la côte sud de la Corée du Sud, a annoncé dimanche matin la police sud-coréenne.

Le bateau a été retrouvé vers 06h25 près de l'île de Chuja, située au nord de l'île de Jeju, a précisé la police, ajoutant que trois autres personnes ont été secourues et transférées en hélicoptères vers un hôpital de Jeju.

Des opérations de recherche sont en cours depuis samedi soir. Le bateau a perdu le contact vers 19h38, environ 30 mn après avoir quitté Chuja pour Haenam, dans la province de Jeolla (sud).

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.