Actualité

Annaba :Les clés de 500 logements AADL remises à leurs bénéficiaires avant la fin de l’année

Publié par DK News le 07-09-2015, 19h27 | 256
|

Cinq cents (500) logements réalisés à Annaba dans le cadre de la formule location-vente gérée par l’Agence nationale de développement et d’amélioration du logement (AADL) seront remis à leurs souscripteurs «avant fin 2015», a-t-on appris, hier, auprès de la direction du logement. Le taux d’avancement des travaux de cette tranche de logements, faisant partie d’un programme global de 900 unités en réalisation au pôle urbain de Kalitoussa (Berrahal), a aujourd’hui dépassé les 80 pour cent, a-t-on souligné de même source.
Par ailleurs, les mêmes services font état du lancement des travaux de construction de 4.500 autres logements de la même formule au nouveau pôle urbain intégré de Draa Errich, dans la commune d’Oued El Aneb, et de 1.163 unités similaires sur le site de Boukhadra (El Bouni).
La wilaya d’Annaba a bénéficié, dans le cadre de la formule location-vente, d’un programme global de 10.000 unités, réalisées par étapes dans de nouveaux sites urbains, selon la même source, qui a rappelé que plus de 40.000 logements, tous segments confondus, ont été inscrits depuis 2010.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.