Sports

Slim Riyahi, le président du C. Africain : Djabou a prolongé au Club africain malgré une «offre meilleure» de l'ES Tunis

Publié par DK News le 18-09-2015, 22h44 | 41
|

L'international algérien, Abdelmoumen Djabou, a consenti à renouveler son contrat avec le Club africain de Tunis, alors qu'il a reçu une «offre meilleure» de la part du club rival, l'ES Tunis, a déclaré Slim Riyahi, le président du champion de Tunisie en titre.

«Djabou a prouvé son attachement au Club africain en prolongeant avec nous son contrat au moment où l'ES Tunis lui a proposé le double de ce que nous lui avons offert», a révélé le patron de la formation tunisienne à la presse locale. Djabou (28 ans), dont le contrat avec le Club africain a expiré en juin 2015, a prolongé récemment et de deux saisons son bail avec les gars de ''Bab J'did''. Le président du Club africain a reconnu, au passage, avoir eu un comportement négatif envers son joueur algérien en le délaissant après la blessure contractée en fin d'exercice dernier et qui l'a contraint d'être opéré au genou. «Je comprends la colère de Djabou. Il a senti que nous l'avons délaissé, mais je lui ai expliqué que j'étais retenu par des obligations personnelles. Il a fini par se montrer compréhensif. Tout le monde au Club africain le considère comme un membre de la grande famille de ce club», a encore dit Riyahi. Djabou, qui avait rejoint les Rouge et Blanc tunisois en juillet 2012, devrait reprendre la compétition en janvier prochain. Il est actuellement en rééducation.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.