Sports

MO Béjaia : Amrani engage un nouveau staff

Publié par DK News le 21-09-2015, 23h04 | 24
|

L'entraîneur Abdelkader Amrani, qui vient d'effectuer son retour aux commandes techniques du MO Béjaïa, a décidé de faire appel à de nouveaux assistants, a appris l'APS lundi auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.

Il s'agit d'Adel Laâbini (ex-CS Constantine), nommé au poste de préparateur physique et Fouad Cheriet (ex-Al-Raed Saoudien) qui sera chargé de la préparation des gardiens de but. Ces deux derniers remplacent ceux qui étaient en place depuis l'intersaison. Amrani a entamé officiellement sa nouvelle mission avec les Crabes dimanche au stade de l'Unité maghrébine de Béjaïa, après avoir supervisé l'équipe la veille lors de son match sur le terrain de l'ES Sétif (0-0), dans le cadre de la 5e journée du championnat.

Le coach, qui a gagné avec les Béjaouis la coupe d'Algérie et les a mené à la deuxième place en championnat, a vécu une courte expérience à Al-Raed (Arabie Saoudite) en début de saison, avant que les dirigeants du MOB ne lui fassent appel pour remplacer le Suisse Alain Geiger, parti en début de la semaine dernière.

Par ailleurs, le milieu de terrain du MOB, Yacine Salhi, blessé face à l'ESS, devra s’éloigner des terrains pendant une période de trois semaines, souligne-t-on de même source.

 

Souhaite récupérer le joueur Meliani

L'entraîneur Abdelkader Amrani, de retour au MO Béjaïa, souhaite récupérer le milieu de terrain Karim Meliani, qui boude son équipe depuis trois semaines, a appris l'APS lundi auprès du club de Ligue 1 algérienne de football. Amrani a demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire afin de convaincre Meliani, actuellement chez lui en France, de réintégrer les rangs des Crabes dans les meilleurs délais, estimant qu'il avait besoin de ses services au milieu de terrain surtout après la blessure de Salhi et la non qualification du Sénégalais Gallas. Meliani (28 ans) s'est engagé cet été avec le vice-champion d'Algérie dans un transfert libre après la relégation de son ex-club, l'ASO Chlef en Ligue deux algérienne en fin de saison passée. L'ancien joueur de Red Star, nouveau promu en Ligue deux française, a disputé son dernier match avec le MOB sur le terrain d'Oran dans le cadre de la 3e journée du championnat. Il a demandé à résilier son contrat pour des ''raisons familiales», selon les dirigeants béjaouis qui ont déposé une plainte à son encontre au niveau de la commission de règlement des litiges (CRL) de la Fédération algérienne de football.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.