Sports

Kamel Longar se retire du Conseil d'administration du MC Alger

Publié par DK News le 06-10-2015, 17h32 | 119
|

Le dirigeant du MC Alger, Kamel Longar, a annoncé mardi son retrait du Conseil d'administration du club de Ligue 1 algérienne de football qui vient d'opérer un nouveau changement à sa tête avec l'arrivée d'Achour Betrouni en remplacement d'Abdelkrim Raissi.

Longar a justifié sa décision, dans une déclaration à l'APS, par le fait de n'être «plus capable d'apporter un plus à l'équipe».

L'homme est le seul membre de l'ancienne direction du ''Doyen'' qui avait cédé à Sonatrach la majorité des actions de la société sportive du club, à avoir poursuivi sa mission sous l'ère de l'entreprise pétrolière.

La défaite à domicile des Vert et Rouge de la capitale face au nouveau promu, le DRB Tadjenanet (3-2), dimanche passé en match décalé de la 7e journée du championnat a provoqué l'ire des supporters qui s'en sont pris aux dirigeants, staff technique et joueurs.

Cette contre performance a privé le Mouloudia de prendre seul les commandes du championnat.
 Le club, qui a évité de justesse la relégation la saison passée, partage la 4e place en compagnie de l'USM El Harrach avec 11 points chacun.

Depuis que le MCA a été repris par Sonatrach en janvier 2013, sept présidents se sont succédé à ses commandes.  Une instabilité administrative décriée dans les milieux de cette formation.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.