Sports

Ligue 2 Mobilis (8e journée) : La JSMBéjaïa bat l'O. Médéa (1-0)

Publié par DK News le 18-10-2015, 16h19 | 59
|

La JSM Béjaïa, bien que réduite à dix, a battu l'Olympique Médéa (1-0) en match disputé samedi au stade de l'Unité Maghrébine (Béjaïa), en clôture de la 8e journée de Ligue 2 Mobilis de football.

Une très bonne opération pour le club de Yaemma Gouraya, qui à la faveur de cette importante victoire passe de la 16e dernière place du classement à la 8e, au moment où l'OM reste 6e, avec 11 points.

La JSMB, ayant enregistré l'arrivée d'un nouvel entraîneur en la personne de Saïd Hammouche, avait terminé cette chaude rencontre à dix, après l'exclusion de son milieu défensif, Hériat, à la 82e minute.

Les autres matchs de cette 8e journée s'étaient joués jeudi et vendredi et le leader USM Bel-Abbès en a été un des plus grands bénéficiaires, puisqu'il a consolidé sa place en tête du classement, suite à sa victoire (2-0) contre l'USMM Hadjout, au moment où son dauphin, CA Bordj Bou Arréridj, a essuyé une lourde défaite (3-1) chez l'AS Khroub.

Autres grands bénéficiaires de cette 8e journée, le MC El Eulma et le Paradou AC, vainqueurs en déplacement, respectivement (2-1) chez la JSM Skikda et (3-1) à Oum El Bouaghi face à l'US Chaouia.

Résultats et classement

Jeudi 15 octobre :

JSM Skikda - MC El Eulma                     1-2
Vendredi :
CA Batna - OM Arzew                              1-0
AS Khroub - CABB Arréridj                       3-1
US Chaouia - Paradou AC                       1-3
CR Aïn Fekroun - Amel Bousaâda           3-0
USM Bel Abbès - USMM Hadjout             2-0
ASO Chlef - MC Saïda                              3-1
Samedi :
JSM Béjaïa - O. Médéa                            1-0

Classement :                      Pts              J
1). USM Bel-Abbès           17               8
2). CA Batna                     14               8
--). ASO Chlef                   14               8
4). CABB Arréridj             13               8
5). AS Khroub                   12               8
6). O. Médéa                     11               8
--). JSM Skikda                 11               8
8). JSM Béjaïa                   10               8
9). MC Saida                       9                8
--). A Boussaâda                 9                8
--). OM Arzew                     9                8
--). MC El Eulma                9                 8
--). Paradou AC                  9                 8
14). USMM Hadjout           8                 8
--). US Chaouia                  8                 8
--). CRB Ain Fekroun        8                 8

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.