Sports

Le CR Belouizdad dans la tourmente, confiance renouvelée à Alain Michel

Publié par DK News le 25-10-2015, 17h42 | 22
|

Le président du CR Belouizdad, Redha Malek, a indiqué qu'il maintenait sa confiance en son entraîneur français, Alain Michel, malgré la troisième défaite d'affilée de son équipe, cette fois sur le terrain de l'ES Sétif (1-0), vendredi passé en match comptant pour la neuvième journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football.

Le président du ''Chabab'' a affirmé que la question de l'avenir du coach avec le club ne devrait pas être traitée «à la hâtive», ajoutant dans une déclaration à la Télévision nationale samedi soir, qu'il faisait encore entière confiance à son coach.

Après un début de championnat tonitruant pendant lequel le CRB est parvenu à prendre les commandes du classement, l'équipe marque le pas depuis quelques temps, en témoignent ses trois défaites de rang face au MO Béjaia (1-0), l'USM Alger (2-1) et l'ES Sétif (1-0).

«Certes, il y a des choses à revoir pour redresser la situation, mais personnellement je suis un adepte de la stabilité sans laquelle l'on ne peut aspirer à la réussite», a encore dit Malek. Après neuf journées de compétition, ils sont seulement sept clubs des seize pensionnaires de l'élite algérienne ayant gardé encore leurs entraîneurs respectifs.

Alain Michel, au CRB depuis la fin de l'année 2014, sera malgré tout dans une situation délicate s'il venait de perdre de nouveau lors du déplacement de son équipe à Relizane, le weeek-end prochain pour le compte de la dixième journée.

Avant cette rencontre, le CRB partage la septième place en compagnie de la JS Saoura avec 12 points chacun, accusant un retard de dix unités par rapport au leader l'USM Alger.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.