Société

23 kilos de marijuana livrés à une mauvaise adresse

Publié par DK News le 26-10-2015, 00h45 | 49
|

La police de Hazlet, dans le New Jersey aux Etats-Unis, est à la recherche du destinataire d’un colis livré par erreur. A l’intérieur du paquet livré à une mauvaise adresse : près de 23 kilos de marijuana bien empaqueté.

Une erreur d’adresse qui pourrait coûter cher à un Américain. La police d’Hazlet, petite commune du New Jersey sur la côte Est des Etats-Unis, s’est mise à la recherche du propriétaire de près de 23 kilos de Marijuana. La marchandise, envoyée par la Poste, a été livrée à une mauvaise adresse et n’a donc pas pu être récupérée par son destinataire.

L’affaire débute le 20 octobre dernier. La police locale reçoit un appel d’un habitant indiquant qu’ "une livraison avait été réalisée à l’attention d’une personne qui ne vivait pas à cette adresse", écrivent les autorités sur leur page Facebook. Les officiers interviennent et se saisissent des paquets.

 

Technique de dealers

Afin de récolter des informations sur les potentiels propriétaires des colis ou les destinataires, les policiers ouvrent les cartons. Surprise : la marchandise est constituée de près de 23 kilos de marijuana, bien empaquetés. "Celui qui a emballé ces paquets a mis beaucoup de temps pour masquer tout ce qui pourrait être détectable", confirme Ted Wittke, lieutenant à Hazlet, cité par USA Today.

Même si cela semble peu probable, et même faire partie d’une stratégie des dealers, la police lance un appel aux destinataires des colis : « Si vous attendiez ces paquets et que vous souhaitez les revendiquer, merci de vous présenter au commissariat central », ont indiqué les autorités.

Source : M6info

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.