Société

Ivre, il se fait tatouer des lunettes sur le visage

Publié par DK News le 03-11-2015, 16h19 | 71
|

Un Gallois âgé d'une cinquantaine d'années s'est réveillé avec un tatouage ridicule après une soirée trop arrosée...

Un Gallois a d’abord cru à une blague potache de ses amis, lorsque, au lendemain d’une soirée bien (trop ?) arrosée, il s’est réveillé avec une paire de lunettes tracées sur le visage. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un dessin, mais d’un tatouage indélébile et assez ridicule, que l’homme a arboré pendant deux ans, avant de se décider à le faire effacer au laser.

 

Un enterrement de vie de garçon

Le Daily Mail a dressé lundi le portrait de ce quinquagénaire originaire de Swansea, dans le sud du Pays de Galles. Il a vécu pendant deux ans avec un tatouage aussi insolite que disgracieux : une paire lunette irrégulièrement tracée autour de ses yeux, avec écrit « Rayban » sur l’une des branches, également ornée d’une étrange petite hache.

L’homme a décidé de se faire tatouer ces lunettes au cours d’un enterrement de vie de garçon. « Je n’avais aucun souvenir de m’être fait tatouer ça parce que je faisais la fête et j’étais ivre. Quand je me suis réveillé le lendemain, j’ai cru que quelqu’un avait dessiné au marqueur sur mon visage », a-t-il confié au tabloïd anglais, à condition que son nom ne soit pas révélé.

« Bien sûr qu’au début, on me regardait fixement, mais j’ai fini pas m’habituer à ce tatouage et j’ai décidé de ne pas le faire enlever ».

Mais après avoir subi trop de moqueries, l’homme a décidé de se faire enlever le tatouage. Il a déjà subi six sessions de laser, et le tatouage est en bonne voie de disparition totale. Une bonne nouvelle pour celui qui ne voulait plus « embarrasser » sa famille et ses amis.

Source : 20minutes.fr

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.