Société

Buzz : il finance ses études grâce à son chat

Publié par DK News le 03-11-2015, 23h56 | 45
|

La recette est toujours identique et même quand elle n'est pas exceptionnelle, la gourmandise de certains est telle qu'elle rencontre un succès immédiat. Une énième vidéo de chat postée sur les réseaux sociaux fait le buzz pour le plus grand bonheur de son propriétaire. Grâce à ça, il peut désormais financer ses études sans problème...

Comment financer ses études quand l'argent manque ? Tout simplement en adoptant un chat. Le félin fera le reste pour vous. En Angleterre, un étudiant qui peinait à payer ses frais de scolarités a eu la bonne idée de filmer son animal de compagnie en train de faire des siennes. Le succès rencontré par la vidéo du chat qui regarde dans le miroir a permis à son propriétaire de renflouer son compte en banque.

 

Le buzz

Fraser Napier, 24 ans, qui vit dans la ville de Blackburn, a capté l'attitude de son chat face à un miroir. Sox, le félin blanc et noir, semble perplexe lorsqu'il voit son reflet dans la glace. "J’ai remarqué Sox sur la baignoire, s’observant dans le miroir. J’ai commencé à filmer, puis j’ai décidé de poster la vidéo sur YouTube» a déclaré le Britannique de 24 ans au Daily Mail.»Je l’ai enregistré car je trouvais la situation amusante. C’est la première fois que je la voyais se comporter de la sorte, donc j’ai couru pour me saisir de mon téléphone et capturer ce moment" a-t-il ajouté.

La monétisation du buzz

Ne nous demandez pas pourquoi mais la vidéo a connu un succès fou sur les réseaux sociaux, en enregistrant plus de 3.5 millions de vues. Lorsqu'il a reçu un mail de YouTube pour lui demander de monétiser sa séquence, l'étudiant a immédiatement accepté. Flairant la bonne affaire, l'homme continue à mettre en scène régulièrement son chat pour le plus grand bonheur de ses fans... et de son banquier accessoirement.

Source : M6info

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.