Economie

Condor va ouvrir un showroom à Yaoundé (Cameroun)

Publié par Mouad B. le 28-11-2015, 21h35 | 164
|

Les habitants de la capitale du Cameroun, Yaoundé, pourront visiter dès le premier trimestre de l'année 2016 le nouveau showroom Condor. Cette représentation de la marque au prestigieux oiseau, qui est également la plus grande en Afrique, s'inscrit dans le cadre du développement de son réseau international.

Un accord a été signé la semaine passée par le représentant de la société Condor, M. Benhamadi Omar, directeur général, et Mme Fouda Atangana Mballa Marie, gérante des établissements Précious Sunshine pour l'ouverture de ce showroom à Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Pour lancer son showroom, la marque surfe sur sa popularité et la qualité de ses produits mais aussi sur le partenariat avec la combinant, selon Mme Fouda Atangana Mballa Marie, gérante des établissements Précious Sunshine,  « une connaissance approfondie des affaires au Cameroun avec un record de vente au détail».

« Nous croyons que nous avons un potentiel important dans notre domaine et nous sommes impatients d'accueillir les clients et les fans de notre marque pour leur offrir une expérience Condor Electronics vraiment de première classe », note le directeur général, M. Benhamadi Omar.

Cette nouvelle concession propose en plus de toute la gamme de produits fabriqués par Condor Electronics (Algérie), une assistance et un accompagnement pour la mise en place d'un service après-vente à travers l'approvisionnement régulier en pièces de rechange.

Par ailleurs, on a appris que, pour preuve de son engagement envers le marché africain en général et camerounais en particulier, la formation et recyclage du personnel.

« Nous allons pouvoir toucher nos clients camerounais ou de passage à la capitale Yaoundé avec un contact direct, de proximité, qui nous permettra de mieux cibler leurs attentes et recueillir leurs impressions ou suggestions en direct. Cette décision a été motivée par la nécessité d'apporter à nos clients un complément de qualité à nos modes d'achat et de livraison existants », dira M. Kessal Abdelbaki, directeur commercial.

Avec l'ouverture de cet espace  de son nouveau concept, ultramoderne, le leader de la marque électronique grand public, en l'occurrence Condor, fait du Cameroun une de ses bases d'expansion en Afrique centrale, et ce d'autant plus qu'il s'agit avant tout d'un centre de services à la pointe de la technologie visant à mettre en valeur les produits de la vaste gamme Condor et ses technologies, offrant également un point de contact direct pour le service après-vente.

Mouad B.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.