Sports

Ligue 1 française (18e j) - Rennes : Rétabli, Zeffane revient sur le banc face à Caen

Publié par DK News le 12-12-2015, 19h08 | 27
|

L'international algérien, Mehdi Zeffane, rétabli de sa blessure, a effectué son retour à la compétition lors du nul à domicile de son équipe Rennes face à Caen (1-1), vendredi soir en ouverture de la 18e journée du championnat de Ligue 1 française de football.

Zeffane s'est toutefois contenté de suivre du banc de touche tout le temps de ce match au terme duquel les Bretons ont gagné provisoirement une place au classement. Ils sont neuvièmes avec 24 points.

Le latéral droit algérien s'était blessé le 3 décembre lors de la réception de Marseille. Aligné d'entrée dans cette rencontre de la 16e journée du championnat, il a quitté le terrain à la 28e minute.
Zeffane (23 ans) joue sa première saison à Rennes qu'il a rejoint l'été passé en provenance de Lyon.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.