Sports

L'entraîneur Boughrara s'en sort avec une amende, Meftah et Salah Eddine suspendus jusqu'à leur audition

Publié par DK News le 29-12-2015, 19h46 | 84
|

L'entraîneur du DRB Tadjnenanet, Lamine Boughrara, s'en est sorti avec une mise en garde et une amende de 50.000 DA suite aux déclarations qui lui ont attribuées par les médias à l'issue du match perdu à domicile par son équipe face à l'USM Alger (2-1), dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 1, indiquait hier la Ligue de football professionnel (LFP) en Algérie.

Le commission de discipline de la LFP a pris cette décision "après avoir pris connaissance des arguments présentées par l'intéressé et tenant compte notamment des précisions qu'il a apporté aux différentes déclarations qui lui ont été attribuées par les médias", précise la même source.

Par ailleurs, les joueurs Mohamed Meftah (USM Alger) et Salah Eddine Saïd (MC Alger) sont suspendus jusqu'à leur audition lundi 4 janvier 2016 par la commission de discipline, informe encore la LFP.

Les deux joueurs se seraient mal comportés lors du derby USMA-MCA (0-0), le 22 décembre en match comptant pour la mise à jour du championnat de Ligue 1.

Salah Eddine, l'attaquant éthiopien recruté par le ''Mouloudia'' l'été passé, a été traduit devant le conseil de discipline de son club dimanche et son contrat devrait être résilié dans les prochaines heures, apprend-on de la direction algéroise.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.