Sports

RC Arbaâ : L'entraîneur Mihoubi écarte son retour, Lounici relancé

Publié par DK News le 18-01-2016, 21h16 | 33
|

L'entraîneur Mohamed Mihoubi a indiqué hier qu'il n'était pas prêt à retourner au RC Arbaâ tant que les dirigeants de ce club de Ligue 1 algérienne de football ne lui payaient pas ses arriérés de salaires de l'exercice passé.

"J'écarte un retour au RCA, du moment que les dirigeants de ce club refusent toujours de me payer mes arriérés de salaires de la saison passée. J'aurais aimé aider ce club dans ces conditions difficiles qu'il traverse, mais à ses dirigeants aussi de se montrer corrects avec moi", a déclaré Mihoubi à l'APS.

Le technicien algérois, qui avait débuté la saison au MC Saïda (Ligue 2), était pressenti pour retourner à ''Ezzarga'' avec laquelle il avait perdu la finale de la Coupe d'Algérie la saison passée.
La position de Mihoubi a poussé les dirigeants du RCA à relancer Khaled Lounici, qui avait pris en main l'équipe dernièrement pour quelques jours, mais sans que les deux parties n'officialisent leur collaboration.

L'ancienne vedette de l'USM El Harrach a fini par vite se retirer.
"Effectivement, des dirigeants du RCA m'ont relancé au cours des dernières 48 heures, mais nous n'avons pas encore trouvé un terrain d'entente sur le plan financier", a expliqué, de son côté, Lounici à l'APS.

Le RCA, lanterne rouge du championnat avec seulement 8 points, avait débuté la saison sous la conduite de Billel Dziri pour être remplacé par le Franco-Serbe Daniel Darko Janackovic, avant que ce dernier ne démissionne.

Abdenour Bousbia avait dirigé l'équipe lors des derniers matchs de la première partie de la saison pour être ensuite limogé par la direction.

Le club reste, tout de même, toujours en lice en Coupe d'Algérie, où il s'est qualifié pour les 8es de finale après sa victoire face à la formation de l'USB Tissemsilt (1-0).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.