Sports

Une course cycliste pour encourager la pratique de la discipline à Adrar

Publié par DK News le 23-01-2016, 18h14 | 26
|

Une course cycliste (seniors) pour élargir et encourager la pratique de la discipline a été organisée hier à Adrar, à l’initiative de la ligue de cyclisme de la wilaya.Cette compétition entre dans le cadre d’une session de formation sur l’arbitrage, sachant que différents clubs activant au niveau des communes d’Adrar, Timimoun et Aoulef ont bénéficié de 60 vélos, a indiqué le président de la ligue, Abdelwahab Hida.

Encadrée par des techniciens de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC) en coordination avec la Direction locale de la jeunesse et des sports (DJS) et le concours des présidents des clubs participants, la course s’est déroulée sur un circuit fermé (aller/retour) d’une distance de 20 kilomètres, depuis la place publique de la ville vers l’aéroport d’Adrar. Vendredi soir, un grand spectacle, animé par plus de 60 cyclistes (benjamins et minimes), avait été organisé à Adrar, drainant un publique nombreux, notamment des bambins.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.