Sports

Une grande fête de football à Ain Defla : Ali Bencheikh et ses amis partagent la joie de Mohamed Ferrahi (Banis)

Publié par Salim Ben le 24-01-2016, 11h40 | 567
|

C'est finalement ce samedi après-midi que s’est déroulé au stade Khelal Mohamed du chef lieu de la wilaya d’Ain Defla, le tant attendu jubilé de Ferrahi Mohamed connu sur le nom Banis, cet ancien joueur de l'équipe d’Ain Defla qui a été également entraîneur des jeunes.

Les organisateurs du jubilé en question qui ont concrétisé leurs louables efforts, ont programmé ce match de football, qui a attiré une grande foule avec les vétérans d’Ain Defla et l’équipe nationale (82-86 et 90) ou des moments emplis de nostalgie et d'émotion ont été vécus par les anciens joueurs et les supporteurs aussi. Avec la présence de Ali Bencheikh, les deux Bouiche, Fodhel Megharia, Adjas, Dahmani, Rahmouni, Ait Mouhoub et Hamaned, Djahmoune, Drioueche, Hadj Adlene et Mustapha Mekssi et beaucoup d’autres joueurs, l’atmosphère était fleurissante et Banis était gâté par les passes des siens et réussi a faire des manouvres et donné ainsi une saveur a la rencontre. Alors que les amis de Bencheikh Ali et Megharia ont déplacé le ballon avec des passes bien soignées et accompli des numéros fabuleux sous les applaudissements du public.

D’ailleurs les supporteurs ont profité par la présence de ces stars d’avoir des photos souvenir avec eux et rencontré même les anciens joueurs d’Ain Defla comme Samy, Benrabah, Kouache Ahmed et Menad.

 

Ali Bencheikh et ses amis félicitent Banis

Pour rappel, la deuxième équipe d’Ain Defla Raad qui est qualifié au 8ème du final de la coupe d’Algérie à récompensé Banis et quelques anciens joueurs d’Ain Defla en présence du P/APC, le colonel de la gendarmerie nationale et le chef de sûreté de wilaya.

Ainsi Ali Bencheikh et ses amis ont été félicités et beaucoup applaudis par les supporteurs. « C’était une bonne occasion de se trouver devant ces anciens joueurs de l’équipe nationale, je suis très fier et très ému a la fois, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont organisé ce jubilé merci a tous » Nous a dis Banis. Ali Bencheikh et ses amis ont félicité Mohamed Ferrahi lors de cette fête et lui ont souhaité un bon courage et longue vie pleine de santé.  Pour Megharia Fodhil « Wallah c’est la fête, et c’est bien d’organiser des jubilés a ces joueurs pour leur dire qu’ils sont toujours dans nos cœurs et on n’oublie jamais leur actions, c’est un encouragement pour nos jeunes aussi, que j’espère bien qu’ils seront la relève pour notre équipe nationale »  pour l’ancien joueur d’Ain Defla Ahmed Kouache « Banis, est un homme plein de chaleur et d'humanisme, il est très souple et communicatif, je suis content de participer dans ce jubilé ».

Salim Ben

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.