
Six terrains de proximité seront réalisés, en 2016, au niveau des cités de la ville d’Ain Temouchent, a-t-on appris mardi du directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya.
Ces terrains d’animation sportive de proximité, dotés de pelouses en gazon artificiel, seront réalisés sur fonds de wilaya pour encourager la pratique sportive au niveau des cités de la commune chef-lieu de wilaya, a indiqué Merabet Moncef en marge de l’inauguration du terrain de proximité gazonné à la cité des 312 logements.
D’autres communes de la wilaya ont bénéficié de ces terrains de proximité, dont la commune Emir Abdelkader, précisément au niveau du village de Beni Ghanem, a-t-on rappelé.
Le terrain de proximité de la cité des 312 logements a té inauguré par les autorités de la wilaya d’Ain Temouchent, à leur tête le wali, Hamou Ahmed Touhami, qui a donné, à cette occasion, le coup d’envoi d’une rencontre amicale opposant deux équipes de cette cité.
S’étendant sur une superficie de 1.246 m², ce terrain de proximité a été réalisé, en deux mois, pour une enveloppe financière de l’ordre de 7.999.077,50 DA, a-t-on indiqué.