Sports

Amrani ignore tout des Ghanéens de l'Ashanti Gold

Publié par DK News le 27-01-2016, 16h53 | 16
|

L'entraîneur du MO Béjaia, Abdelkader Amrani, a indiqué mercredi qu'il ne connaissait encore rien du champion du Ghana Ashanti Gold, futur adversaire de son équipe au tour préliminaire de la Ligue des champions d'Afrique de football. «Je peine encore pour avoir des informations sur cette équipe.

Mais une chose est sûre : notre mission ne sera pas facile, car tout le monde connaît la valeur du football ghanéen.

Nous sommes donc avertis», a déclaré Amrani à l'APS. Le MOB, qui disputera pour la circonstance sa première compétition continentale, jouera en déplacement le match aller le 14 février prochain.

Celui retour est prévu entre le 26 et le 28 du même mois au stade de l'Unité maghrébine de Béjaia.
Ashanti Gold, vient de renforcer ses rangs par quatre nouveaux joueurs en prévision de la prestigieuse compétition africaine des clubs, rapporte mardi la presse locale.

Les quatre nouvelles recrues inscrites sur la liste des 26 joueurs engagés en Ligue des champions d'Afrique 2016 sont: Daniel Addo, Gofred Rockson, Emmanuel Nti Mensah et Fredrick Quayson.
Ashanti Gold retrouve la Ligue des champions d'Afrique après sept ans d'absence.
Le rendez-vous continental se présente sous de mauvais auspices pour les ''Crabes'' en raison des nombreuses blessures déplorées au sein de l'effectif béjaoui.

«Depuis quelque temps, je n'arrive pas à aligner mon équipe type. Plusieurs joueurs souffrent de blessures. Certes, ils reviennent peu à peu, mais je ne sais pas encore si je pouvais miser sur certains d'entre eux pour le tour préliminaire, à l'image de l'attaquant Okacha Hamzaoui, dont la blessure à une cheville est quelque peu compliquée», s'est plaint Amrani, lui aussi opéré récemment de la vésicule.
Le MOB, troisième au classement du championnat, accueillera le MC Oran samedi (16h00), dans le cadre de la 18e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.