
Cinq (5) joueurs de tennis (2 garçons et 3 filles) représenteront l'Algérie au Championnat d'Afrique U18, prévu du 8 au 13 février 2016 à Tunis (Tunisie), a appris l'APS auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAT) ce mardi.
Les cinq représentants algériens sont : Youcef Rihane et Toufik Sahtali chez les garçons, et Inès Feryel Ibbou, Hanine Boudjadi et Lynda Benkaddour chez les filles. Les athlètes de la sélection algérienne seront «encadrés par l'entraîneur national Hakim Noudjim, alors que Kheir Ketfi sera chef de délégation en Tunisie» précise la même source.
Le départ de la délégation algérienne à Tunis est prévu le 7 février. Son retour à Alger est programmé le 14 du même mois, soit le lendemain de la fin de la compétition. La championne d'Afrique en titre, Inès Feryel Ibbou, devrait précéder la délégation algérienne en Tunisie, puisqu'elle devrait rallier Tunis dès le 29 janvier courant, pour participer à un tournoi international, à Hammamet.