Sports

Tennis/ Championnat d'Afrique U18 : L'Algérie représentée par 5 athlètes en Tunisie

Publié par DK News le 29-01-2016, 16h37 | 45
|

Cinq (5) joueurs de tennis (2 garçons et 3 filles) représenteront l'Algérie au Championnat d'Afrique U18, prévu du 8 au 13 février 2016 à Tunis (Tunisie), a appris l'APS auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAT) ce mardi.

Les cinq représentants algériens sont : Youcef Rihane et Toufik Sahtali chez les garçons, et Inès Feryel Ibbou, Hanine Boudjadi et Lynda Benkaddour chez les filles. Les athlètes de la sélection algérienne seront «encadrés par l'entraîneur national Hakim Noudjim, alors que Kheir Ketfi sera chef de délégation en Tunisie» précise la même source.

Le départ de la délégation algérienne à Tunis est prévu le 7 février. Son retour à Alger est programmé le 14 du même mois, soit le lendemain de la fin de la compétition. La championne d'Afrique en titre, Inès Feryel Ibbou, devrait précéder la délégation algérienne en Tunisie, puisqu'elle devrait rallier Tunis dès le 29 janvier courant, pour participer à un tournoi international, à Hammamet.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.