
Le nouveau président de l'Autorité de régulation de l'audiovisuel (ARAV), en remplacement de Miloud Chorfi, sera connu «bientôt» et sa nomination relève des prérogatives du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a déclaré hier à Alger, le ministre de la Communication, Hamid Grine.
«La nomination du nouveau président de l'ARAV relève des prérogatives du président de la République. Son nom sera connu bientôt et en temps opportun», a affirmé M. Grine, en marge d'une l'exposition de caricatures au Palais de la culture, en rendant hommage à M. Chorfi pour le travail qu'il a accompli à la tête de cette instance.
En attendant la nomination du nouveau président de l'ARAV, c'est le ministère de la Communication qui a «toutes les prérogatives» s'agissant des missions de cette autorité, a fait savoir M. Grine, ajoutant que «le travail continue normalement» au sein de celle-ci.
Le remplacement de M. Chorfi, ayant présidé cette instance depuis septembre 2014, intervient à la suite de sa nomination, au Conseil de la nation au titredu tiers présidentiel.