Société

Etats-Unis : Il jette un alligator dans un fast-food pour «faire une blague» à un copain

Publié par DK News le 13-02-2016, 19h48 | 54
|

Le jeune homme a désormais interdiction de s'approcher d'un animal...

En voilà une blague qu’elle est marrante. A Palm Beach en Floride, un petit rigolo a cru drôle de jeter un alligator dans un fast-food.

 

« Faire une blague stupide »

Les faits remontent au mois d’octobre dernier, mais Joshua Jones, 24 ans, n’a été arrêté par la police que cette semaine, rapporte la chaîne locale WPTV. Durant sa garde à vue, le jeune homme a déclaré avoir voulu « faire une blague stupide » à l’un de ses amis, qui travaillait dans le restaurant. C’est d’ailleurs en se rendant au fast-food Wendy's qu’il a cette idée pour le moins originale. En voiture pour le restaurant, le jeune homme a en effet aperçu un alligator de plus d’un mètre de long au bord de la route.

Ni une ni deux, Joshua s’est arrêté pour saisir le reptile. Et une fois arrivé au fast-food, il s’est dirigé vers le drive, profitant que le serveur avait le dos tourné pour jeter l’animal par la fenêtre.

Sans surprise, son geste a déclenché une panique générale dans l’établissement.

« Il fait toujours ce genre de choses parce qu’il croit que c’est drôle », a expliqué la mère de Joshua. « Il voulait faire une blague à un des employés avec qui il s’entend bien ». Le juge n’a visiblement pas été sensible à cet argument. Joshua Jones a interdiction de s’approcher d’un animal, excepté le chien de sa mère, ou de pénétrer dans un fast-food Windy. Le jeune homme sera jugé pour agression avec arme mortelle, vol et possession illégale d’un alligator.

L’alligator, lui a été relâché dans son milieu naturel peu après l’incident.

Source : 20minutes

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.