
Le médecin de l'USM Alger (Ligue 1 algérienne de football) Dr Kamel Brahim a affirmé mardi que le milieu international olympique Mohamed Benkhemassa en aura encore pour deux semaines avant de retrouver la compétition au moment où il s'est dit «sceptique» sur le cas du gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche en convalescence.
«Benkhemassa devra encore patienter pour deux semaines avant de rejouer. Il a été victime d'une entorse à la cheville et au coude, mais rien de gravité. En ce qui concerne Zemmamouche, il est en train de suivre sa deuxième phase de rééduction, et son retour avant la fin de la saison n'est pas d'actualité», a affirmé à l'APS le premier responsable du staff médical du club algérois.
Mohamed Benkhemasa s'est blessé mercredi dernier avec la sélection nationale des moins de 23 ans (U23) lors du match amical face à la Palestine (0-1) disputé au stade du 5-juillet d'Alger.
De son côté le portier Mohamed Lamine Zemmamouche a subi en janvier 2016 une intervention à Doha. Il a été opéré suite à une blessure au coude qu'il traînait depuis novembre dernier.
«Le retour de Zemmamouche sur les terrains dépendra de la réaction de l'athlète par rapport à sa blessure», a-t-il conclu.
Par ailleurs, l'attaquant international olympique Oussama Darfalou, absent des terrains depuis septembre 2015 pour cause de pubalgie, a été retenu dans le groupe pour affronter mardi en déplacement le MO Béjaia (16h00) en match avancé de la 21e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.