Sports

AG constitutive de la Fédération algérienne de vovinam viet vo dao (FAVV) : Mohamed Djouadj élu président

Publié par DK News le 04-03-2016, 15h42 | 244
|

Mohamed Djouadj a été élu à la tête de la Fédération algérienne de vovinam viet vo dao (FAVV), lors de l'assemblée générale constitutive de l'instance fédérale, tenue jeudi à la salle OMS de Dar El-Beïda (Alger).

Le nouveau président, fondateur de cette discipline en Algérie, a été élu à la tête de cette nouvelle structure avec un total de 27 voix sur 28 à l'issue des travaux de l'assemblée générale constitutive qui a vu également la promulgation des statuts de l'instance fédérale en présence des représentants de 16 wilayas.

"C'est un moment historique pour cette discipline attachée pendant 16 ans à la Fédération des arts martiaux. Nous avons milité pendant des années pour la création de cette instance qui vise à promouvoir le Vovinam en Algérie. Le chemin est encore long pour atteindre tous nos objectifs.", a fait savoir Djouadj à l'issue de son élection en tant que premier président de la FAVV.

Parmi les objectifs de cette nouvelle Fédération, la structuration de cette spécialité à travers la création de Ligues de wilaya pour attirer le maximum de pratiquants.

Rappelons qu'une AG constitutive de la Fédération algérienne de vovinam viet vo dao avait déjà été tenue en 2013, mais le MJS a gelé cette instance, laissant les responsables activer sous le statut d'une Commission nationale de vovinam viet vo dao.

La composante du bureau fédéral de la FAVV :

-Mohamed Djouadj : Président

-Mohamed Berrezig : membre
-Mohamed Bourahla : membre
-Ramdane Semmache : membre
-Rafik Toudeft : membre
-Abderrazak Bouhedja: membre
-Sabri Guendouzi : membre
-Bouad Benyakoub: membre
-Mohamed Said Metahri : membre
-Bilel Belafia: membre
-Bilel Bounedjma : membre suppléant
-Mourad Lounes : membre suppléant
-Tarek Mjahed : membre suppléant
-Boualem Mohamed Keriati: membre suppléant.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.