Sports

Ligue 1 Mobilis/MC Alger : 10 joueurs en fin de contrat en juin prochain

Publié par DK News le 10-05-2016, 14h15 | 41
|

Dix joueurs de l'effectif du MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), dont six titulaires, verront leur contrat expirer en juin prochain, au moment où la direction n'a pas encore entamé les négociations pour les prolonger.

Il s'agit du gardien de but Faouzi Chaouchi, des défenseurs Redouane Bachiri, Abderrahmane Hachoud, Ayoub Azzi, Sofiane Benbraham, Taoufik Zeghdane, ainsi que les milieux de terrain Karim Hendou, Kacem Mehdi, Amir Karaoui, et Khaled Gourmi.

Le manager général du club Omar Ghrib, revenu aux affaires de l'équipe, après une suspension de 27 mois, a déclaré qu'il allait entamer les négociations avec les cadres à l'issue du match face au CS Constantine, prévu vendredi prochain au stade Omar-Hamadi dans le cadre de la 28e journée du championnat.

En cas de victoire, le Mouloudia va assurer son maintien parmi l'élite au moment où la saison a été sauvée par une 8e coupe d'Algérie dans l'histoire du club. Le dirigeant du MCA, qui a reçu carte blanche de la part de l'actionnaire majoritaire du club Sonatrach, aura du mal à convaincre certains éléments de prolonger à l'image de Hachoud et Karaoui, très convoités avant même la fin de la compétition.

En matière de recrutement, le club compte engager 5 joueurs au maximum selon Ghrib, qui compte jouer les premiers rôles la saison prochaine. Enfin, la barre technique devrait être dirigée par Djamel Menad, sollicité avant la finale de la Coupe d'Algérie, mais qui n'a toujours pas été relancé.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.