Sports

Premier League - Mourinho à Manchester United, c’est le grand méchant flou

Publié par eurosport le 24-05-2016, 15h12 | 41
|

 Les jours se suivent et les informations se contredisent à propos du futur de José Mourinho. Alors que son arrivée imminente à Manchester United avait été annoncée par Bild courant avril, Sky Sports affirme samedi qu'il n'y aurait aucun accord entre le Portugais et le club anglais.

A chaque jour sa vérité. Depuis son éviction de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho est envoyé un peu partout par la presse européenne. En particulier à Manchester United, où Louis van Gaal est annoncé partant depuis de longues semaines en raison des résultats décevants obtenus depuis 2014 par le manager néerlandais. Le quotidien allemand Bild annonçait ainsi en avril que l'arrivée du Portugais chez les Red Devils était acquise.

Mais selon Sky Sports, il n'en est rien. Aucun accord n'aurait été trouvé entre Mourinho et Manchester United. Le club n'aurait d'ailleurs pas approché concrètement l'ancien entraîneur du Real Madrid.

Louis van Gaal, à qui il reste une année de contrat, s'est montré confiant ces derniers temps en conférence de presse, assurant qu'il comptait bien être présent la saison prochaine sur le banc du club anglais. Et ce malgré l'élimination en Ligue des champions en phase de poules, la sortie de route contre Liverpool lors des huitièmes de finale de Ligue Europa et l'actuelle cinquième place occupée en Premier League, synonyme de non qualification en C1 à une journée du terme du championnat... Si un miracle faisait remonter Man.U au 4e rang devant City, il y a de fortes chances pour que les certitudes autour du cas Mourinho réapparaissent.

 

|

JOE HART DANS LE VISEUR D'EVERTON

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.