Société

Djelfa : Un mort et 7 blessés

Publié par DKNews le 27-05-2016, 17h08 | 44
|

Une personne a trouvé la mort et sept (7) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu jeudi à Djelfa, a-t-on appris des services de la Protection civile de la wilaya.

Selon la même source, il s’agit d’une collision frontale entre deux (2) véhicules touristiques, survenue dans la partie Est de la wilaya sur l’axe du CW146, traversant le lieudit Sed Oum Droue.

L’accident a causé la mort, sur place, d’un sexagénaire au moment où sept (7)  autres personnes, âgées entre 35 et 62 ans, ont été atteintes de blessures diverses et transportées à  l’hôpital de la ville de Dar Chioukh, pour y recevoir les soins nécessaires. La dépouille de la victime décédée a été transférée vers la morgue de l’hôpital de Hassi Bahbah.

Au total, cinq (5) accidents de la circulation ayant causé la mort d’une personne et des blessures à 14 autres ont été enregistrés, ces dernières 24 h, sur le réseau routier  de la wilaya de Djelfa.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.