Société

Un kangourou lui saute dessus et fait exploser ses implants mammaires

Publié par 20minutes le 31-05-2016, 15h36 | 31
|

Sharon Heinrich espère que sa mésaventure permette d’avertir les autorités et les promeneurs du danger que peuvent représenter les marsupiaux…

Croiser un kangourou lors d’une balade à vélo n’est pas toujours sans danger.

Sharon Heinrich, l’a appris à ses dépens. Cette cycliste de 45 ans se trouvait mercredi dernier sur le Riesling Trail, un chemin de randonnées pédestres et cyclistes, lorsque le kangourou a pris son élan et lui a sauté dessus.

 

« Oh comme il est mignon »

« Je l’ai vu, je me suis dit "oh comme il est mignon" et puis il était sur moi », a-t-elle raconté au journal Northern Argus.

« Il était plus grand que moi et si lourd », a-t-elle ajouté, expliquant mesurer 1,63 mètre. « Une fois sur moi, il s’est servi de moi pour prendre son élan et repartir, ce qui a provoqué des dégâts supplémentaires ».

La cycliste a déclaré à la Australian Broadcasting Corporation que l’animal avait ensuite sauté sur l’amie qui l’accompagnait avant de s’égarer dans la nature.

 

Des implants rompus et trois côtes fêlées

Elle a ajouté que ses implants mammaires s’étaient rompus, qu’elle avait eu trois côtes fêlées ainsi que des égratignures.

Son amie, qui a subi le coup du lapin, a été victime de commotion cérébrale, a-t-elle poursuivi.

Les implants « sont constitués de silicone et de solution saline. La solution saline va être évacuée par le corps mais le silicone est en train de se solidifier, c’est très douloureux », a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle subirait prochainement une opération chirurgicale.

Sharon Heinrich espère aujourd’hui que sa mésaventure permette d’avertir les autorités et les promeneurs du danger que peuvent représenter les marsupiaux.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.