Le joueur de Liverpool estime que les joueurs appliquent bien les consignes de Dunga. Avant le début de la Copa America aux Etats-Unis face à l'Equateur, dans la nuit de samedi à dimanche, le Brésil va bien.
C'est du moins l'avis de Philippe Coutinho qui après la rencontre face au Panama en amical (2-0) a souligné les progrès de son équipe.
"Nous avons eu de grandes opportunités dans ce match, nous aurions pu marquer plus de buts. Nous avons fait ce que le professeur (Dunga) nous a demandé. Nous nous améliorons. Je suis content d’avoir eu la possibilité d’être titulaire.
Le plus important est que je fasse partie d’un groupe où tout le monde peut être titulaire. La Seleção est au-dessus de tout, que tu sois titulaire ou pas", a-t-il assuré dans des propos relayés par Sambafoot.