Sports

L’Atlético à fond sur Diego Costa

Publié par DK News le 08-06-2016, 15h27 | 28
|

L’avenir de Diego Costa pourrait bien repasser par l’Atlético Madrid. Peu à son aise en Angleterre, l’attaquant a vécu une saison très délicate avec les Blues.

Si les Londoniens ont refusé une offre de 45 millions en janvier dernier, l’Atlético compte repasser à l’attaque cet été. Une longue saison qu’il n’est pas prêt d’oublier. Après un premier exercice plutôt convaincant, Diego Costa a complètement sombré cette saison avec Chelsea, montrant son pire visage à de multiples occasions.

Jamais réellement adapté à la vie londonienne, l’attaquant hispano-brésilien rêve de revenir à l’Atlético Madrid. Ça tombe bien, il reste le premier choix de Diego Simeone pour renforcer son secteur offensif.
Une envie commune qui ne laisse cependant pas présager d’un transfert aisé. Loin de là. En effet, Antonio Conte, qui va vivre l’Euro avec l’Italie avant de prendre en main les destinées de Chelsea compte sur lui.

Il a été clair sur le sujet et semble disposé à tout pour le convaincre de ne pas aller voir ailleurs sans avoir travaillé avec lui. Un discours séduisant qui n’aurait pas complètement convaincu Diego Costa.
L’Atlético va donc repasser à l’action.

Après un refus en janvier dernier à la fin du mercato malgré une offre de 45 millions, les Madrilènes vont devoir faire un effort plus conséquent encore. Et s’ils n’arrivaient pas à leurs fins, ils ont dans le viseur d’autres attaquants, dont les Français Alexandre Lacazette et Kevin Gameiro.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.