Sports

Ben Arfa aurait choisi le PSG

Publié par DK News le 01-07-2016, 16h25 | 45
|

Alors que le site Goal annonçait dans la soirée un transfert imminent de Hatem Ben Arfa au FC Séville, le journal espagnol As prétend quant à lui que le joueur de l'OGC Nice se dirigerait vers Paris afin d'évoluer sous les ordres de Unai Emery.

Un véritable flou entoure l'avenir de Hatem Ben Arfa. Si Jean-Pierre Rivière a confirmé tout à l'heure le départ du joueur de l'OGC Nice, plusieurs informations contradictoires circulent depuis au sujet du transfert de l'ancien Niçois.

Il y a quelques heures le site Goal a en effet annoncé un transfert quasiment bouclé au FC Séville tandis que Jean-Michel Aulas a confié de son côté des contacts avancés avec Leicester. Le journal espagnol As possède quant à lui une toute autre version et le joueur aurait finalement opté pour l'offre du PSG et le club du Nervion serait désormais en train de plancher déjà sur d'autres pistes. 

Si Ben Arfa n'a jamais caché son intention de rejoindre un club dont il est supporter depuis tout jeune, ce revirement de situation semblait exclu selon l'entourage du joueur mais l'officialisation de Unai Emery pourrait avoir permis l'accélération du club sur le dossier. Le journal As ironise en déclarant que le FC Séville et le PSG sont condamnés à se croiser tout l'été !

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.