Sports

Ribéry énerve très fort Ancelotti et son patron

Publié par DK News le 01-08-2016, 14h48 | 33
|

Alors que tout semblait aller pour le mieux du côté du Bayern Munich, Franck Ribéry s’est fait recadrer ce week-end par son président, mais aussi par son entraîneur. Jusqu’ici, c’était l’amour fou entre Carlo Ancelotti et Franck Ribéry.

Après un début de préparation estivale parfait, les deux hommes se sont tour à tour envoyés des fleurs. Mais le comportement du Français lors du match amical face à l’Inter de Milan samedi (4-1), durant lequel il s’est embrouillé à plusieurs reprises avec son adversaire Felipe Melo, n’a pas du tout plu au technicien italien.

Et ce dernier lui a bien fait savoir sur la pelouse américaine de Charlotte. « Je n'aime pas les joueurs qui se comportent de la sorte. Je le lui ai dit, de même qu'il fallait qu'il arrête avec ça », a lancé, en conférence de presse, Ancelotti, qui ne laissera donc aucun passe droit à Ribéry.

D’un autre côté, l’attaquant français s’est aussi fait remonter les bretelles par Karl-Heinz Rummenigge après sa sortie médiatique néfaste envers son ancien coach, Pep Guardiola. « Je pense qu'il n'y aucune raison de vouloir s'en prendre après coup à Pep Guardiola. Nous avons beaucoup gagné avec lui, nous avons aussi beaucoup profité de lui. Vouloir se venger a posteriori ne sert à rien »

|

Ayew, une offre de 24 M€ !

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.