
Le défenseur Hichem Belkaroui, qui souffrait d'une blessure musculaire, s'est rétabli à la veille de la réception du Lesotho dimanche au stade de Blida (20h30) dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr.J) des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017, rapporte samedi la fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.
Le joueur de l'ES Tunis a repris normalement les entraînements vendredi, prenant part notamment au match d'application organisé par le nouveau sélectionneur le Serbe Milovan Rajevac, ajoute la même source.
La séance d'entraînement programmée vendredi au centre technique national de Sidi Moussa s'est déroulée en présence de l'ensemble des joueurs convoqués, alors que l'ultime séance est prévue samedi (18h00) sur la pelouse du stade de Blida à huis clos.
Le match face au Lesotho sera le premier de la sélection algérienne sous la coupe de Milovan Rajevac, qui a succédé en juillet passé, au Français Christian Gourcuff dont le contrat a été résilié sur sa demande en fin mars dernier.
L'Algérie, leader incontesté de son groupe a déjà assuré sa qualification pour la phase finale de la CAN-2017 au Gabon, tandis que son adversaire du jour n'a plus aucune chance de passer.