Société

TISSEMSILT : Visite aux malades de l'EPH

Publié par ABED MEGHIT le 14-09-2016, 16h10 | 75
|

La sûreté de la wilaya  de Tissemsilt a initié, lundi dernier le premier jour de l'Aid El Kebir, une visite de solidarité au profit des enfants malades de l'établissement public hospitalier de chef-lieu de wilaya pour partager leur joie à l'occasion de l'Aïd El Adha, indique la cellule de communication dans un communiqué.

Il a été procédé, à la faveur de cette visite qui a vu la participation de plusieurs parents de malades, à la distribution de cadeaux et jouets aux enfants.

Cette action de solidarité agissante intervient pour matérialiser dans les faits le programme de communication tracé par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) lors des fêtes nationales et religieuses, visant à resserrer le lien avec les différentes catégories sociales, ajoute-t-on de même source.

La sûreté de wilaya de Tissemsilt entend intensifier les visites de solidarité orientée spécialement au profit des enfants malades des établissements hospitaliers et ceux aux besoins spécifiques encadrés dans des établissements pédagogiques spécialisés.

«Par cette petite visite aux malades, nous avons juste voulu exprimer les liens de solidarité entre les forces de l'ordre et la population,» a indiqué, à notre journal, le commissaire de police, Miloud Tine, chef de bureau de la Cellule de Communication de la Sûreté de wilaya de Tissemsilt


Un jeune de 20 ans a été condamné à un an de prison ferme   

Suite à un appel téléphonique reçu à travers le n° Vert 15 48, que les policiers de la 4ème sûreté urbaine de Tissemsilt se sont rendus sur les lieux aux UMC de Tissemsilt où ils ont procédé à l'arrestation d'individu en état d'ivresse très avancé faisant tapage nocturne, il fut arrêté et son arme saisie, amené au poste de police pour la suite de l'enquête avant d'être présenté devant la justice qui l'a condamné à la peine d'un an de prison ferme et une amende de 20 000 DA.
A. M.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.