Actualité

Sidi Bel Abbes - suite à une opération de perquisition d'envergure menée par la police: Arrestation de 9 repris de justice et libération de 3 jeunes filles

Publié par dk news le 07-04-2014, 20h14 | 126
|

Neuf (09) repris de justice ont été arrêtés et trois jeunes filles sequestrées par une bande de malfaiteurs ont été libérées suite à une opération de perquisition d'envergure menée par les services de sûreté de la wilaya de Sidi Bel Abbes, indique lundi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

L'opération s'est soldée par l'arrestation de neuf (09) repris de justice au lieu dit les 1.500 logements dans la commune de  Sidi Bel Abbes et la libération par les brigades de la police judiciaire de trois (03) jeunes filles séquestrées par une bande de malfaiteurs.

"Une quantité considérable d'armes blanches prohibées ont été saisies ainsi qu'une bouteille de gaz butane et un chien de la race pit-bull", ajoute le communiqué. Les mis en cause ont été présentés devant la juridiction compétente qui a ordonné leur placement en détention provisoire.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.